Ce site web utilise des cookies pour obtenir des données statistiques de navigation de ses utilisateurs. En poursuivant votre navigation, vous acceptez cette utilisation. Plus d'informations (X) Accepter

Zones à visiter


Benalmádena Pueblo

Le noyau urbain historique. Élevé à 241 mètres au-dessus du niveau de la mer et à 2,7 kilomètres de la côte, il conserve le goût de la tradition et le charme des villages andalous de montagne.
Grâce à sa situation privilégiée il s'agit d'un point depuis lequel tout le littoral peut être admiré, «Vigie de la Côte», telle est la devise de son blason.

Arroyo de la Miel

Lien entre Benalmádena Pueblo et Benalmadena Costa. Il s'agit d'un village à l'intérieur d'un autre village avec la montagne et la mer comme frontières imaginaires.
Arroyo de la Miel est le noyau commercial le plus important de la commune; relié à la Côte par des urbanisations modernes avec des jardins pittoresques et un mélange d'architecture moderne et d'architecture typique andalouse. Avec d'excellentes communications Arroyo de la Miel offre une qualité de vie capable de satisfaire toutes les demandes.

Benalmádena Costa

Tout le long du territoire municipal se situe Benalmádena Costa avec ses presque 9 kilomètres de plages propres et soignées, équipées des services les plus variés.
Des bouillonnantes plages de sable fin s'alternent avec des petites criques plus intimes, dont on peut jouir toute l'année grâce au climat de la zone.
Un moderne port de plaisance avec plus de mille points d'accostage et une offre de services consciencieuse font le bonheur des visiteurs venant chaque année.

Puerto Deportivo

Le Port de Plaisance de Benalmadéna, avec plus de mille points d'accostage, s'est élevé de plein droit au rang de référence internationale grâce à son extraordinaire calendrier de régates, championnats de pêche, etc.
Ses services exceptionnels et un fort engagement pour la qualité lui valent d'être reconnu comme étant l'un des meilleurs ports de plaisance au monde.