Ce site web utilise des cookies pour obtenir des données statistiques de navigation de ses utilisateurs. En poursuivant votre navigation, vous acceptez cette utilisation. Plus d'informations (X) Accepter

À faire

Benalmadéna offre à ses visiteurs un large éventail de possibilités pour passer d'agréables vacances. À Benalmádena Pueblo, village ancien et noyau historique, sont localisés l'église de Santo Domingo de Guzmán, le Musée d'art Précolombien et le Château de Colomares. À proximité du centre urbain se trouve le Stupa bouddhiste de l'Illumination, et la Serre à Papillons de Benalmadéna.
À Arroyo de la Miel, se trouvent le Club de Hielo de Benalmadéna (patinoire à glace), le parc d'attractions «Tívoli World», et le Téléphérique de Benalmadéna qui relie ce point avec le sommet du mont Calamorro, où se situe le Jardin des Aigles. Le Parc de la Paloma, compte de nombreux points d'intérêt, parmi eux Selwo Marina et le Jardin des Cactus. Dans la zone côtière se trouve un magnifique port de plaisance avec plus de 1000 points d'accostage et le Sea Life, le Château Bil-Bil et le Casino de Torrequebrada.